Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végétalisation Participative rue Dénoyez
1 septembre 2010

un message de Graine de Jardin qui fait plaisir!

"...Je suis Laurène Caudal de l'association Graine de Jardins.
Je suis passée hier dans la rue Dénoyez, j'avais entendu parlé (et vu via le blog notamment) de la végétalisation participative de cette rue, je dois dire que le résultat est superbe : un vrai hâvre de couleurs et de verdure au milieu de la grisaille urbaine des alentours!
Bravo!

Graine de Jardins accompagne des projets de jardins partagés en Ile-de-France, nous sommes donc particulièrement sensibles à la végétalisation des espaces et à la participation des habitants. De plus nous animons le portail internet des jardins partagés d'Ile-de-France : www.jardinons-ensemble.org sur lequel nous répertorions les jardins ainsi que les actions telles que le fleurissement des pieds d'arbre, nous y relayons également les animations (pique-nique, concert, atelier...) organisé dans/par les jardins..."

Publicité
Commentaires
Végétalisation Participative rue Dénoyez
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité